Dernière journée de la phase de poule en Ligue des champions... Le Paris-Saint-Germain, actuellement leader du groupe A, est assuré de conserver sa place en tête la poule, à condition de s'imposer face aux Bulgares de Ludogorets.
Dernière journée de la phase de poule en Ligue des champions... Le Paris-Saint-Germain, actuellement leader du groupe A, est assuré de conserver sa place en tête la poule, à condition de s'imposer face aux Bulgares de Ludogorets.Défaits 0-3 par Montpellier en Ligue 1, les Parisiens n'ont pas préparé cette rencontre de la meilleure des façons. Une telle défaite en championnat n'était pas arrivée en championnat depuis 2011, pour le club de la capitale.
"Déterminés" à l'emporter
Lors de la conférence de presse de veille de match, le défenseur brésilien Maxwell a rappelé la détermination de son groupe à s'imposer mardi soir, au Parc des princes.Si le PSG termine en tête de son groupe, il affrontera un adversaire présumé moins fort, qui aura terminé deuxième de son groupe. Mais le Paris-Saint-Germain aura surtout la garantie de recevoir lors du match retour. Un atout, en compétition européenne.